Bon, aucun coder ne semble être intéressé pour convertir cette librairie en asm, c'est dommage...
Bien souvent, lorsque personne ne veut vous aider à réaliser un projet, vous critique ou même vous décourage, c'est que vous êtes sur le bon chemin... A méditer !
Même les routines minuscules, gcc 2.95.3-4 est incapable de bien les coder... Incroyable mais vrai :
Bien souvent, lorsque personne ne veut vous aider à réaliser un projet, vous critique ou même vous décourage, c'est que vous êtes sur le bon chemin... A méditer !
Même les routines minuscules, gcc 2.95.3-4 est incapable de bien les coder... Incroyable mais vrai :
- _GLClearColor : 102 octets économisés par rapport à gcc
- _GLDepthFunc : 58 octets économisés par rapport à gcc
- _MGLLockDisplay : 26 octets économisés par rapport à gcc
- _MGLUnlockDisplay : 4 octets économisés par rapport à gcc
- _m_MatCopy : 32 octets économisés par rapport à gcc
- _GLPopMatrix : 108 octets économisés par rapport à gcc
- _GLPushMatrix : 96 octets économisés par rapport à gcc
- _GLAlphaFunc : 72 octets économisés par rapport à gcc
- _GLShadeModel : 24 octets économisés par rapport à gcc
- _GLBindTexture : 32 octets économisés par rapport à gcc
- _GLColor4f : 138 octets économisés par rapport à gcc
- _GLColor4fv : 126 octets économisés par rapport à gcc
- _GLFinish : 18 octets économisés par rapport à gcc
J'ai choisis celles-ci car elles sont utilisées par Quake2, bien pratique pour tester ensuite.
Une espèce de "protection" a été ôté des _GLPopMatrix et _GLPushMatrix. La nouvelle libmgl.a fait toujours la même taille pour l'instant, les octets gagnés ont été remplacé par des nop.
Une espèce de "protection" a été ôté des _GLPopMatrix et _GLPushMatrix. La nouvelle libmgl.a fait toujours la même taille pour l'instant, les octets gagnés ont été remplacé par des nop.
Librairie testée avec Quake 2 et GLBlitzQuake. Encore beaucoup de travail avant un speed up (seulement 0.5 seconde sous Q2), car toutes les routines retravaillées ci-dessus sont assez peu utilisées.
Sources et librairies compilées disponibles ici !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez vos commentaires ici :