dimanche 26 février 2023

W3D_AvengerLEMU.library 4.4b

Quelques légers soucis trouvés et fixés pour cette version 4.4b du 15/01/2023 : marche mieux encore avec une fonction comportant une grande loop optimisée.

Sous WinUAE et l'émulation du Mediator 1200, j'obtiens environ 43/44 fps avec la dernière version 4.2a officielle. Maintenant 60 fps. A mon avis, le speedup sera hélas moindre sur le vrai hardware :

L'excellente nouvelle concerne surtout le 040 : j'ai en effet finalement supprimé complètement l'instruction fintrz émulée par la 68040.library : en resultera une très légère différence au niveau de certaines couleurs. Personnellement, je ne vois aucun écart.
 
Après, je suis obligé de le faire, aucune envie de proposer deux versions différentes : une pour le 030/060 et une autre pour le 040. Il y avait aussi la possibilité d'insérer une détection 040 en temps réel juste avant cette fameuse instruction, mais qui prenait encore des précieux cycles CPU...

Comme d'habitude, tout est disponible ici...
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici :