Trois nouvelles routines de faites, ça avance :
- _GLFrustum (de 1440 octets à 364 bytes)
- _GLScaled (de 806 octets à 142 octets)
- _GLInitMatrix (de 218 octets à 86 octets)
Je vous avais bien dit à plusieurs reprises que nos compilateurs C Amiga 68k ne produisaient que du code de moyenne qualité, et personne ne voulait me croire...
Comme dans tous projets complexes, des décisions importantes sont à prendre et les bonnes de préférence : neuf cas spéciaux (les _m_MatMultA0001_xxx avec MGLMAT_0001) d'autres cas spéciaux compliquent beaucoup, et déjà le dispatcher _m_Mult, je vais les supprimer aussi des sources originaux, car n'apportent que trop peu selon moi, voire même ralentissent dans certains cas...
J'y pensais déjà depuis un moment et puis la _GLFrustum m'a finalement convaincu...
Pour donner une idée, voici plus de précisions sur l'utilisation des routines minigl dans GLBlitzQuake :
Là encore, si vous voyez à optimiser davantage, contactez-moi de toute urgence. Chaque cycle est important et compte. Par exemple, la _GLColor4fv peut-elle être convertie toute en integer ?
Sources et librairies compilées disponibles ici !
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