Nouvelle avancée avec 5 routines retravaillées :
- _GLRotatef (de 3208 à 612 octets)
- _GLLoadMatrixd et _GLLoadMatrixf (de 528 à 92 octets)
- _GLTranslated (de 900 à 170 octets)
- _GLScalef (de 782 à 150 octets)
Etant moi même un cas spécial, je n'ai rien contre les cas spéciaux : MGLMAT_0001 a été supprimé de _GLLoadMatrixd et _GLLoadMatrixf car n'apporte que trop peu tout en compliquant beaucoup. Les cas spéciaux ne doivent être utilisés qu'avec des gains réels. Rassurez-vous,
toutes ces petites modifications restent 100% compatibles avec tout le software
utilisant cette librairie miniGL.
Sinon, j'ai encore réussi à optimiser les deux _GLPopMatrix et _GLPushMatrix, passant alors de 332 octets à maintenant seulement 80 octets, comme quoi en cherchant un peu...
Sources et librairies compilées disponibles ici !
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