Nouvelle version avec 7 routines retravaillées :
- _GLCullFace (de 72 à 50 octets)
- _GLDepthRange (de 90 à 62 octets)
- _GLDisableClientState et _GLEnableClientState (de 120 à 40 octets)
- _GLLoadIdentity (de 128 à 90 octets)
- _GLOrtho (de 1460 à 360 octets)
- _m_DoInvert (de 508 à 246 octets)
La réduction de taille n'offre que des avantages pour ce genre de petites routines :
- prends moins de cycles CPU,
- prends moins de place dans le disque dur,
- prends moins de temps à se transférer du disque dur dans la mémoire,
- prends moins de place dans sa mémoire,
- prends moins de temps à se transférer de la mémoire dans le code cache du CPU,
- et le plus important : prends moins de place dans son code cache.
Y'a pas de p'tites économies, ma p'vre Lucette...
Sources et librairies compilées disponibles ici !
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