Voici quelques benchmarks maintenant que beaucoup de travail a été réalisé...
La W3D_AvengerLEMU.library v4.3 finale est dispo depuis quelques jours et apporte un peu de speedup plus que bienvenu pour nous les fans des Classics...
Il y a toutefois peu de changement pour l'instant :
J'ai changé quelques paramètres sur Ma Config 1 avec notamment le patch TLFSMem 1.9 qui apporte une bien meilleure gestion de la fastram, surtout avec seulement les 64 Mo de l'Apollo 1260...
Il y a toutefois peu de changement pour l'instant :
- _EndMarker correct
- toutes les sections ôtées
- toutes les fonctions alignées avec cnop 0,4
- tous les jsr convertis en bsr.w/.l
- ôter beaucoup de fonctions trigos inutilisées
- beaucoup d'adresses aboslues maintenant PC relative
- _FunctionTable relative (.w)
- la librairie est maintenant 100% PC relative
- tous les fpCR remplacés par des fintrz pour favoriser le 060
- diverses Fpu optimisations
- beaucoup de code inutile ôté
- tous les nop ôtés
- _ChangesSetupMode optimisée
- LEMU_CheckIdle optimisée
- LEMU_WaitIdle optimisée
- 56 072 octets d'économiser
J'ai changé quelques paramètres sur Ma Config 1 avec notamment le patch TLFSMem 1.9 qui apporte une bien meilleure gestion de la fastram, surtout avec seulement les 64 Mo de l'Apollo 1260...
J'utilise donc toujours Ma Config 1 avec les softs suivants et Warp3D v4.2 :
- GLBlitzQuake : 19.4 fps ("Timedemo demo1")
- Quake2 : 12.6 fps ("Timedemo 1" et "map demo1.dm2")
- StarShipW3D v1.1 : 86 fps
- CavalleryW3D v1.1 : 31 fps
- Cow3D v5.0 : 6 fps
Maintenant avec seulement la v4.3 de changée :
- GLBlitzQuake : 21.5 fps
- Quake2 : 14.5 fps
- StarShipW3D v1.1 : 327 fps
- CavalleryW3D v1.1 : 63 fps
- Cow3D v5.0 : 14 fps
Hum, 327 fps pas encore tout à fait constant :
Si vous saviez tout le temps et toutes les connaissances qu'il faut pour être arrivé à tout cela...
Y'a encore beaucoup de boulot en tout cas pour obtenir l'objectif d'au moins 25 fps avec GLBLitzQuake...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez vos commentaires ici :