Voici deux bugs connus que je rencontre sous Warp3D v4.2 : attention, ces problèmes apparaissent sous des programmes l'utilisant, mais viennent peut-être du Kickstart ou du système RTG Picasso96, difficile de savoir au juste...
Le premier qui arrive de temps en temps, ce sont les fontes qui deviennent illisibles comme ici :
Le deuxième, c'est lorsque GLQuake est lancé juste après une démo utilisant aussi Warp3D comme StarShipW3D par exemple : lors d'un Timedemo demo1, le résultat du benchmark est inférieur d'environ 0.5 fps que lorsque GLQuake est démarré utilisant pour le tout premier coup Warp3D.
Par exemple, j'obtiens 21.4 fps lors d'un boot classique. Lorsque je redémarre l'Amiga avec StarShipW3D et ensuite GLQuake, je n'ai plus que 20.9 fps...
Peut-être un problème de gestion mémoire de la carte graphique par Picasso96 ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez vos commentaires ici :