Connaissez-vous le logiciel MUIBuilder (sur Aminet) ?
C'est un programme qui permet de construire des GUIs sous MUI en quelques clics de souris.
Ensuite, une fois votre création terminée, il suffit d'un clic pour que le source en C/C++ vous soit pondu.
Avec GLBlitzQuake, il y a une foule de paramètres à entrer avec le lancement du jeu, ce qui est assez fastidueux. Pour ma part, j'utilise ceux-ci :
glquake68k_blitz +map dummy -guardband -particles 64 -hicontrast -gamma 0.7 -bpp 16 -width 640 -height 480 -mem 16 -zone 1024 -audspeed 5513 -bpp 16 -nojoy -nocdaudio -nopsx -litfiles -lm_RGB
glquake68k_blitz +map dummy -guardband -particles 64 -hicontrast -gamma 0.7 -bpp 16 -width 640 -height 480 -mem 16 -zone 1024 -audspeed 5513 -bpp 16 -nojoy -nocdaudio -nopsx -litfiles -lm_RGB
Afin de faciliter quelque peu la configuration de GLQuake, j'avais réalisé une petite GUI qui voici :
Ne connaissant que très peu le C/C++, un coder voudrait-il la finir, c'est à dire rajouter le lancement du jeu, et quelques autres petits ajustements ici et là ? Me contacter par email, bien sûr !
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